mardi 19 octobre 2010

Kalimicha

Dernier arrivé, premier cité,  Kali pronant fièrement devant "mimi" et "chacha" pour finalement composer KALIMICHA.
Kali, pure race espagnole de 3 ans
Chacha, petit intrépide de 3 ans
Mimi, grande délurée de...X3 ans (sans être un grosse berline allemande!)
Beaucoup de 3 dans cette histoire, curieux, à explorer..La Trinité ? Le père, le fils et le Saint Esprit ? Le cercle coupé en 2 ? Le 3 renversé qui devient le m autour duquel se construit l'amour ? 
Passeport incontournable de ce voyage virtuel, ce pseudonyme me dévoile autant qu’il me cache. Se nommer soi-même, choisir un nom rien qu’à soi, délivré du poids de la généalogie ou des projections de ses proches, est aussi l’occasion de se recréer, de repartir de zéro. Kalimicha, un nouveau nom, l’envie de me “rassembler” dans une définition qui me convient.
Sésame vers une nouvelle vie, une nouvelle identité qui me ressemble davantage ? C’est en tous les cas l’occasion de s’interroger sur soi-même, de rire de ses difficultés, de prendre du recul par rapport à sa vie, de mesurer le chemin parcouru, la distance aux étoiles...



Nouvelle parure interchangeable au gré de son humeur, à la fois intime et publique, possibilité d’attirer l’autre, de nous l’attacher en acceptant de ne jamais connaître sa réaction.
Partie de cache-cache avec soi-même, où l’inconscient a certainement son mot à dire en tentant de se délivrer des interdits, voyage intérieur et initiatique. Journal graphique, sonore et affectif. 


1 commentaire:

  1. Sympa ton blog ...
    Parle nous un peu de Kaliero ... fais nous les présentations avant qu'on ne se déplace pour le saluer en vrai !

    RépondreSupprimer