vendredi 29 avril 2011

Numérologie

Depuis le début de cette aventure je suis intriguée par la récurrence du chiffre 3. Test de numérologie est donc fait par curiosité et amusement. Résultat des courses, le 9 sort du chapeau. Etrange, un multiple de 3...

Interprétation : 9 Chemin de Vie
Mots clés : EVASION - IDEAL - VOYAGES - DEVOUEMENT - VOCATION
Le chemin de vie 9 favorise les voyages du corps et de l'âme.
Les natifs du 9 font preuve de dévouement, d'altruisme.Ce sont des idéalistes.Ils sont prêts à parcourir le monde pour une cause humanitaire ou pour des affaires à caractère international et sont attirés par l'" étranger ". Ils mènent une existence tournée vers les autres.
Les natifs du 9 sont extrêmement tolérants, compréhensifs, pacifistes et très sensibles.
A développer : Les langues étrangères. L'esprit de dévouement.
A éviter : Une trop grande bonté qui attire les parasites et les profiteurs en tout genre.
Cœur : Le 9 a un immense besoin d'amour et de tendresse. Il en donne beaucoup et il a besoin de preuves en retour. Il est fidèle s'il se sent aimé, sinon, il risque d'aller chercher ailleurs ce qui lui manque.
L'union avec une personne d'origine étrangère est facilitée.


Travail : Les natifs du 9 sont appréciés pour leur sens du dévouement et leur altruisme.
Les professions favorables sont : Les carrières internationales. L'enseignement. Les techniques de pointes (audio-visuel). Les professions médicales et para-médicales. Le social.
Santé : Les points faibles sont : Le psychisme à cause d'une émotivité exacerbée. Toutes les émotions sont démultipliées sous cette vibration.
Tendance aux angoisses et à la dépression.
Lame du Tarot : L'Hermite.

L'Hermite est le neuvième arcane du tarot de Marseille. Un ermite est un homme ou un religieux vivant seul, à l'écart du monde. Cette carte représente un homme âgé, portant une lanterne et un bâton. On peut deviner un livre à ses pieds. Sur le chemin du tarot, ce passage représente une phase de solitude ou de crise. L'hermite est un personnage qui a acquit ou tente d'acquérir la sagesse pour mieux guider les autres avec sa lanterne. On peut aussi y voir une introspection ou l'on éclaire notre passé pour tirer les leçons de notre expérience, une mutation spirituelle avec la recherche de la lumière.

Et bien, il n'y a plus qu'à méditer...l'ermite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire